7 ème Journée foot en salle

7 ème Journée

19/08/2017 à 14:53
FC SCHANWAR vs VIZELA
Superbe victoire du FC SCHANWAR ! Un véritable petit exploit tant la team était en galère au niveau des résultats et se présentait ce soir avec zéro point dans la besace. Ils ont pu compter sur une recrue de premier choix. Ce Chris, fin dribbleur, a donné du liant au jeu et a permis à ses coéquipiers de rehausser leurs niveaux. Ils ont asphyxie les Vizela et mené le match du début à la fin ! A noter le bon match d’Alex, qui semble libéré en l’absence de son capitaine Sébastien.
Score finale : 11-9

MJC vs STREETFIGHTERZ
La MJC continue de mettre à l’amende toutes les équipes qui se présentent à elle. Ce soir, ce fût le tour des STREETFIGHTERZ, mal organisés et sans motivation. Kader est définitivement injouable. 6 buts encore inscrits et des gestes techniques à la pelle. Le prochain match contre les BITOQUE sera quasi une finale.
Score finale : 16-8

BITOQUE vs RTC
Le choc de cette journée n’aura pas tenu ses promesses. La faute aux joueurs qui ont préféré jouer avec leurs corps plutôt qu’avec leurs têtes. Un match impossible à tenir pour l’arbitre tant il y avait un excès d’engagement sur chaque action. Pour Xavier et ses coéquipiers qui ont apparemment l’habitude des tournois de quartier, les contacts font partie du jeu. C’est en tout cas ce qu’il n’a cessé de répéter à l’arbitre. C’est un argument qui se tient quand on joue entre potes. Et encore. Après 8 ans d’expérience, la seule certitude que nous avons au Street, c’est que limiter les impacts permet de faire redescendre la pression, laisser place à un jeu plus propre et donc plus appréciable pour l’ensemble des acteurs. C’est un parti pris qui a fait ses preuves. Jamais un match n’a dégénéré chez nous et nous y tenons. Parce que c’est le cœur de notre métier. Vendre un football excitant mais respectueux. Je suis à votre dispo pour en parler quand vous voulez par mail (maktoum@lestreet.fr), par téléphone (0609701043) ou sur mon perchoir
Score finale : 7-5

« Retour