6 ème Journée

23/10/2017 à 14:38
RTC vs MJC
Un match avec de l’envie, de la justesse technique et des buts superbe. Il faut dire que cette rencontre était déjà alléchante sur le papier. La MJC est à la deuxième place du championnat et possède au sein de son effectif des fous de ballons. De son côté la RTC est troisième. Avec deux matchs de retard et des joueurs, à l’image de Burhan et Guillaume, capable de faire la diff’ à n’importe quel moment.
Sur le terrain, cette affiche a tenu toutes ses promesses. Les joueurs ont trouvé les lucarnes et brisés des reins. En première mi-temps, RTC est devant. Puis, la MJC a refait son retard en seconde.
Score finale : 9-9

STREETFIGHTERZ vs VIZELA

Les STREETFIGHTERZ sont bien rentrés dans le match. Le jeu est plutôt fluide. Amin est à la manette et Fayssal finit les actions. VIZELA est à la rue. Maroki doit en plus composer sans sa patte gauche, Sebastien, parti bouder aux chiottes. Le match semblait plié. Sauf qu’Amin commence à boiter bas. Le jeu de son équipe en pâtit. En face, il y a du mieux. De la détermination, de l’impact et un Sebastien qui empile les buts. Dans les arrêts de jeu, VIZELA passe devant au tableau d’affichage.
Score finale : 13-14

BITOQUE vs FC SCHANWAR
Les BITOQUE ne laissent aucune miette à personne. Six matchs, six victoires, des buts à la pelle et un comportement de champion. Même face aux derniers, les joueurs sont appliqués et font le taf correctement. Le FC SCHANWAR est toujours en galère, à la recherche, désespérément, de son premier point.
Score finale : 14-7

« Retour