5 ème Journée Résultats et classements de la Sofoot LIga

5 ème Journée Résultats et classements de la Sofoot LIga

29/06/2017 à 14:38
FC SCHANWAR vs RTC

Il semblerait que le fax stipulant le nouvel horaire de ce match ne soit jamais arrivé. Le FC SCHANWAR n’a pas pu faire le déplacement. Match reporté.


BITOQUE vs STREETFIGHTERZ

5 MAJEUR ! Oui c’est bien cinq victoire d’affilées que viennent d’enquiller les BITOQUE. Même si par moment, ils se sont faits quelques frayeurs, ils restent néanmoins très solides. Les STREETFIGHTERZ, avec un Amin Kryptonite des grands soirs, ont tout essayé. En vain. Ils ont craqué physiquement en fin de match. Il faut aussi saluer la perf’ de Philippe. I a pris le jeu à son compte à sa sortie des cages et a fait la décision.
Une phase aller parfaite donc pour les BITOQUE. Attention cependant à ne pas trop s’endormir sur ses lauriers. La MJC et les RTC sont justes derrières, à l’affût et avec deux matchs en retard.
Score finale : 14-8

MJC vs VIZELA

La MJC continue d’enchaîner les victoires. Un match que Mous et Ossama ont rendu fastoche tant ils se sont régalés balle au pied. Maroki et Seb n’ont rien pu faire face à ces deux tripoteurs. La MJC a maintenant un match de retard compliqué à négocier face aux RTC. S’ils en sortent vainqueurs, le match retour face au BITOQUE serait quasiment une finale de cette SOFOOT LIGA 16
Score finale : 14-6

« Retour