classements de la Sofoot LIga  foot indoor

3 eme et 4 eme journée résultats et classements de la Sofoot LIga

23/10/2017 à 16:44

MJC vs STREETFIGHTERZ
Les StreetFighterz n’y étaient pas ce soir. Ils se sont fait bouffer dans tous les compartiments du jeu. Fayssal a eu beau encourager, replacer voire gueuler sur ses partenaires, en vain. Ramzone était juste très mauvais en défense et McFly débordé au milieu. Du pain béni donc pour la MJC. Anthony et ses petits gars se sont régalés. Mention spéciale pour Queiroz, travailleur de l’ombre infatigable.
Score finale : 12-3



VILEZA vs FC SCHANWAR
Le FC SCHANWAR se mange encore un gros score. Avec en plus ce soir, une embrouille entre coéquipiers, ce qui est assez rare pour être souligné dans notre centre de foot indoor. Le foot à 5 est une discipline qui demande des efforts assez intense et une lucidité à toute épreuve. Quand on ne fait que courir derrière le ballon, ça pète ! Maroki et Seb des Vizela n’ont pas fait de cadeaux non plus. Ils étaient venus pour prendre leurs premiers points de la compet’ et ont profité de la désorganisation adverse.
Score finale : 18-12


BITOQUE vs RTC
Ce soir se jouait la première place entre les BITOQUE et RTC. Un match rugueux, haché et qui a donné du fil à retordre à l’arbitre. Pas une action sans une jambe qui traine, une épaule qui envoie un adversaire valdinguer contra la palissade ou une contestation. Dommage. On attendait mieux cette opposition entre bons manieurs de ballons. C’est Greg des BITOQUE qui a fait la diif’. Il plante quatre buts pleins de rage et donne la victoire aux siens.
Score finale : 9-7


« Retour