2eme et 3eme journée résultats et classements de la Sofoot LIga

2eme et 3eme journée résultats et classements de la Sofoot LIga

23/10/2017 à 15:39

BITOQUE VS MJC


Le match au sommet de cette troisième journée de SOFOOT LIGA dans votre centre de foot indoor préféré. Les Bitoque sont leaders du championnat. Ils se présentent sur le terrain plein de certitude et il semblerait que Fred soit dans un bon jour.
En face, la MJC a fait le déplacement sans son gourou, Anthony. Pas le meilleur balle au pied, mais capable de canaliser ses virtuoses.
Coup d’envoi donc du match par Wiskas, considéré comme le pire arbitre de foot à 5 de l’histoire de notre centre.
Dès l’entame de la rencontre, Kader et Oussama se mettent en évidence et multiplient les gestes de grande classe. Petit à petit, les Bitoque reviennent. Fred est inspiré comme jamais. Ils finiront par l’emporter sur le fil. Un réalisme et une rigueur physique et tactique qui ont pris à défaut l’équipe MJC, trop suffisante.

Score final : 10 – 7

RTC vs VIZELA


Une véritable correction. Buran était de retour ce soir sur son terrain favori : le Zlatan. Et il faut reconnaître qu’il a fait honneur à la grande tige suédoise. 7 buts, des passes D et une justesse technique impressionnante. VIZELA n’était vraiment pas en mesure de lutter. Maroki a fait ce qu’il a pu mais sans son feu follet devant, Sebastien, c’était impossible. Une remise en question de certains joueurs de cette équipe s’impose. Gaby, Benjamin et Alexandre doivent se montrer plus concernés ou retourner jouer à Call of Duty.
Score final : 17-4

STREETFIGHTERZ vs FC SCHANWAR


Les STREETFIGHTERZ ont fait le taf. Ils ont dominé de bout en bout cette rencontre. Kamel termine meilleur buteur avec 7 réalisations. Le FC SCHANWAR s’enfonce dans les profondeurs du classement. O point en trois matchs. -30 au goal average.ET pourtant, par moment, on sent que cette équipe peut mieux faire. Surtout quand Merly et Jeremy sont dans le bon tempo. Le sursaut d’orgueil c’est ce soir ou jamais les gars !
Score final : 23-9

« Retour