les résultats et les classements de la Sofoot LIga championnat de foot indoor

1er et 2eme journée résultats et classements de la Sofoot LIga

19/08/2017 à 15:21

Reprise de la SO FOOT LIGA au Street ! Toujours la même formule : des arbitres qui s’endorment sur la palissade, des joueurs qui arrachent des chevilles mais aussi des artistes qui cassent des reins et nettoient des lucarnes. C’est parti donc pour 10 journées de foot comme on l’aime



BITOQUE vs FC SCHANWAR


Pour des raisons de logistique et de sms bleus qui sont devenus verts, ce fût le seul match de la 1ère Journée.
Sur le terrain, les Bitoques se sont montrés appliqués, inspirés et très efficaces. Anthony a fait le taf au milieu et a été d’une justesse chirurgicale dans les transmissions. A noter les 3 pétards de Hafs et les occasions vendangées de Fred. Cavani sort de ce corps.
En face, les SCHANWAR ont morflé. Ils ont été dépassé dans tous les compartiments du jeu. Seul Merly a surnagé et a pesé un peu sur la défense.
Score final : 12 - 5



2ème Journée



BITOQUE vs VILEZA

Les BITOQUE étaient attendus pour confirmation. Ils sont arrivés décontractés. Toujours la même compo. Le ballon circule vite et bien. Ils affontaient une équipe de vieux briscards. Chico, 50 piges. Maroki 120 kg. Et Sebastien à qui il ne reste pas beaucoup de cheveux. Bon ben cela n’a pas mis longtemps pour craquer. Les buts s’enchaînent. Même Fred a retrouvé son efficacité. C’est dire … Le score est lourd. +14 pour les bitoques. Sebastien et son pied gauche fou n’avaient aucun moyen de rivaliser.
Score finale : 17 – 3



RTC vs STREETFIGHTERZ

Le choc de cette journée. Les RTC se trouvent les yeux fermés et Guillaume est impossible à arrêter devant. Inutile de dire qu’ils se posent en candidat sérieux pour le titre. Les SF, double vainqueur de la compèt’ ont servi de Sparring Patners. Trop habitués aux exploits individuels de Yanis, leur jeu était d’une pauvreté affligeante ce soir.
Score final : 7 - 5




MJC vs FC SCHANWAR

Anthony est de retour sur le terrain avec son équipe de la MJC. Et à chaque saison, il nous dégote une pépite. Cette année c’est Kader qui va casser la baraque. 10 buts, des gestes techniques incroyables et quelques missiles sous la barre. Les SCHANWAR en prennent plein la gueule.
Score final : 18 -7

« Retour